Agence Web Tunisie spécialisée dans le développement web, référencement, design graphique et le webmarketing

Share on facebook
Accueil A la Une WP7 : Microsoft se tourne vers les développeurs d'Android

WP7 : Microsoft se tourne vers les développeurs d'Android


Toujours dans l'optique d'étoffer davantage son catalogue d'applications à destination des utilisateurs de Windows Phone 7, Microsoft se tourne désormais vers les développeurs du système Android.

Windows phone 7 logo Après avoir facilité le portage des applications iOS le mois dernier, l'équipe de Windows Phone explique dans l'un de ses derniers billets avoir planché sur des outils permettant aux développeurs de déployer plus facilement leurs applications sur Windows Phone 7.

Outre un guide de démarrage de 90 pages, la firme de Redmond a ainsi mis à disposition une documentation retournant pour chacune des classes de développement sur Android, leurs équivalences sur Windows Phone 7. « Il faut considérer l'outil de mapping des API comme un dictionnaire de traduction », explique Jean-Christophe Cimetiere, spécialiste de l'interopérabilité chez Microsoft.

Par la suite, les nouveautés de la mise à jour Mango seront également référencées dans cette base de données. Les développeurs intéressés retrouveront davantage d'informations ici.

www.clubic.com

 

Newsletter

Nom:
E-mail:

Nous contactez

Contact

(+216) 99 411 000

(+216) 22 96 96 29

Skype : web.tunisie

contact@agenceweb-tunisie.com

Qui est en ligne?

Nous avons 152 invités en ligne

Nos clients