Agence Web Tunisie spécialisée dans le développement web, référencement, design graphique et le webmarketing

Share on facebook
Accueil A la Une iPhone 4S et 5 d'Apple : un point sur les rumeurs

iPhone 4S et 5 d'Apple : un point sur les rumeurs

A quelques semaines de la probable présentation de ou des successeurs de l'iPhone 4, voici les dernières rumeurs sur le sujet. Au menu les composants et le design d'un iPhone 4S et/ou de l'iPhone 5.

iPhone 4S et 5 d'Apple : un point sur les rumeurs

Le site MacPost a présenté des photos des composants de l'écran à cristaux liquides, et le bouton Home. Le média web semble convaincu que ces éléments sont intégrés  dans un iPhone 4S à bas coût et non l'iPhone 5.

L'écran LCD est étiqueté avec « N94 EVT1 », selon MacPost, et porte également la date 3 Mars 2011. Le panneau d'affichage et le bouton Home semblent être exactement les mêmes que ceux sur l'iPhone 4, ce qui jette un doute sur les théories assurant que ce bouton serait allongé et supporterait les gestes latéraux.

Et du côté de l'iPhone 5

Sans savoir si il y a aura deux téléphones de présentés, les dernières rumeurs concernant l'iPhone 5 indiquent qu'Apple aurait finalement choisi un écran inférieur à 4 pouces, 3,7 pouces exactement. Certains s'attendaient à voir un écran de 4 voire 4,2 pouces. Une photo apparue sur la version beta de l'application Photo Stream d'Apple montre le design de ce que pourrait être la version 5 (bouton Home allongé, taille d'écran de 3,7 pouces). Autres éléments évoqués par la presse, la coque arrière pourrait être faite de métal et non en verre comme sur l'iPhone 4. La caméra/appareil photo serait dotée d'un capteur 8 millions de pixels.

A la mi-août, les rumeurs concernaient la date de sortie du ou des prochains terminaux mobiles Apple sur l'intégration de la 4G. Plus récemment, le site Cnet a indiqué qu'un prototype de l'iPhone 5 avait encore été oublié dans un bar de San Fransisco à la fin du mois de juillet et que la firme de Cupertino n'a pas réussi à remettre la main dessus.

Il faut maintenant attendre les prochaines rumeurs et surtout la date officielle de la présentation par la firme de Cupertino.

 

www.lemondeinformatique.fr

 

Newsletter

Nom:
E-mail:

Nous contactez

Contact

(+216) 99 411 000

(+216) 22 96 96 29

Skype : web.tunisie

contact@agenceweb-tunisie.com

Qui est en ligne?

Nous avons 164 invités en ligne

Nos clients